"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Flow numéro 9

Nous sommes heureux de vous présenter notre neuvième qui aborde le thème : Rêver et grandir.

 

 

Même si nos désirs ne deviennent pas réalité, rêver est une bonne chose, car cela en dit long sur ce qui se passe au plus profond de nous. Et certains rêves sont plus beaux s’ils le restent. Retrouvez le sujet « Notre part de rêve » sur la page 58.

Dans la rubrique « Belles rencontres » on reste nous-même (page 32), on envoie une lettre à Juliette à Vérone (page 46), on voyage dans le passé, le présent et le futur de Frédéric Lopez (page 36) et on apprend ce que font en ce moment Gwaldys Morey, illustratrice, Vincent Odin, dessinateur de BD et Céline et Maryline, fondatrices de « Les Trafiquantes ».

Dans la rubrique « Esprit libre » on essaye d’acquérir quelques connaissances en botanique et zoologie (page 68), on apprend à vivre consciemment (page 74) et on entre dans la librairie L’Armitière à Rouen (page 64)

Dans la rubrique « Petits plaisirs » on rejoint le groupe de Bloomsbury avec Virginia Woolf (page 94), on se régale avec des gâteaux magiques de Sarah Vasseghi (page 102) et on regarde les images d’Épinal (page 108)

Dans la rubrique « Douceur de vivre » on se fixe un objectif de ne garder que 100 objets (page 118), on ressent l’effet Teddy Bear (page 124) et on part en vadrouille en caravane (page 129)

***

Vos cadeaux:

  • le poster « La ligne de ma vie » dessiné par Ruby Taylor (entre les pages 62 et 63)
  • le carnet de lecture illustré par Annelinde Templeman (entre les pages 122 123)

***

La couverture est dessinée par Nathalie Lété.

 

Bonne lecture à tous !

Si vous avez des questions concernant votre magazine, n’hésitez pas à consulter notre page « Foire aux questions » !

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données