Foire Aux Questions 📝
🌼 Où puis-je trouver mon Flow en France ?
Chez votre marchand de journaux!
🌻 Où puis-je trouver mon Flow en français à l’étranger ?
Flow est distribué en Belgique, Luxembourg et Suisse et présent dans les enseignes presse de référence:
- Belgique : Press Shop / Relay
- Luxembourg : K Kiosk
- Suisse (romande) : Naville / Relay
- Suisse (allemanique) : K Kiosk
🌸 Je voudrais m’abonner à Flow. Comment faire ?
Vous pouvez le faire sur le site Prismashop en suivant ce lien. Flow est livré dans le monde entier.
🌼 Si je m’abonne à Flow maintenant, quel numéro vais-je recevoir ?
Vous recevrez non pas le numéro en kiosque mais le prochain numéro à paraître.
🌻 Je voudrais abonner ma médiathèque (mon école, mon salon de thé…) à Flow. Comment faire ?
Vous pouvez envoyer votre demande via ce formulaire.
🌸 Je voudrais me réabonner.
Suivez ce lien.
🌼 Je viens de découvrir Flow, est-il possible de me procurer les numéros précédents ?
Vous pouvez les acheter en suivant ce lien. (C’est valable seulement en France)
🌻 J’ai une question concernant mon abonnement.
Si vous souhaitez obtenir des informations concernant le suivi de votre commande, vous pouvez contacter notre service clients du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures au 08.11.23.22.21 (service 0,06 euro/min + prix d’une communication locale en France) et au +33 1.70.99.29.52 si vous appelez de l’étranger, coût selon l’opérateur )
Vous pouvez aussi trouver des réponses en suivant ce lien.
🌸 Je voudrais acheter Flow Book for paper lovers, Flow Coloring Book, Flow Weekly…
Ces éditions sont disponibles uniquement aux Pays Bas.
Vous pouvez passer votre commande sur le site Flow néerlandais.
🌼 Je voudrais vous écrire, comment faire?
Notre mail : flow@prismamedia.com
Notre adresse postale :
- Rédaction Flow, Prisma Media
- 13 rue Henri Barbusse
- 92624 Gennevilliers Cedex