Nous sommes heureux de vous présenter notre neuvième qui aborde le thème : Rêver et grandir.
Même si nos désirs ne deviennent pas réalité, rêver est une bonne chose, car cela en dit long sur ce qui se passe au plus profond de nous. Et certains rêves sont plus beaux s’ils le restent. Retrouvez le sujet « Notre part de rêve » sur la page 58.
Dans la rubrique « Belles rencontres » on reste nous-même (page 32), on envoie une lettre à Juliette à Vérone (page 46), on voyage dans le passé, le présent et le futur de Frédéric Lopez (page 36) et on apprend ce que font en ce moment Gwaldys Morey, illustratrice, Vincent Odin, dessinateur de BD et Céline et Maryline, fondatrices de « Les Trafiquantes ».
Dans la rubrique « Esprit libre » on essaye d’acquérir quelques connaissances en botanique et zoologie (page 68), on apprend à vivre consciemment (page 74) et on entre dans la librairie L’Armitière à Rouen (page 64)
Dans la rubrique « Petits plaisirs » on rejoint le groupe de Bloomsbury avec Virginia Woolf (page 94), on se régale avec des gâteaux magiques de Sarah Vasseghi (page 102) et on regarde les images d’Épinal (page 108)
Dans la rubrique « Douceur de vivre » on se fixe un objectif de ne garder que 100 objets (page 118), on ressent l’effet Teddy Bear (page 124) et on part en vadrouille en caravane (page 129)
***
Vos cadeaux:
- le poster “La ligne de ma vie” dessiné par Ruby Taylor (entre les pages 62 et 63)
- le carnet de lecture illustré par Annelinde Templeman (entre les pages 122 123)
***
La couverture est dessinée par Nathalie Lété.
Bonne lecture à tous !
Si vous avez des questions concernant votre magazine, n’hésitez pas à consulter notre page « Foire aux questions » !
eMmA MessanA
19 May 2016 — 20 h 31 min
Ca y est, je l’ai acquis tout à l’heure dans ma maison de presse préférée, “Feuilles en folie” Paris 11ème. J’en ai profité pour lui dire adieu avant mon départ pour la Vendée…
Ah, l’Armitière à Rouen, mais c’est toute ma jeunesse ça !
Que l’on ne me dérange sous aucun prétexte ce soir…
Bien à vous,
eMmA
Laura B
20 May 2016 — 14 h 43 min
Bonjour,
Pour ce numéro, j’ai eu la surprise de voir le Flow sortir le jour de mon anniversaire !!! Quel joli cadeau que vous m’avez fait sans vous en rendre compte et quelle joie de vous lire. Merci et bonne continuation.
Julie
20 May 2016 — 14 h 46 min
Joyeux anniversaire en retard , Laura 🙂
Isa
20 May 2016 — 16 h 03 min
Bonjour à toute l’équipe,
J’ai reçu mon dernier Flow hier soir !! Il m’attendait dans ma boîte aux lettres !!! Quelle belle surprise ! Je vais le lire tranquillement ce week-end… il parait que demain il fait beau en région parisienne : il va falloir en profiter ! Et comme il y a des fleurs dans mon jardin, je me ferai un beau bouquet de fleur et je m’installerai bien confortablement avec un petit thé pour lire ce nouvel arrivage de jolis articles 🙂
Je me pose néanmoins une question, qui pourra peut-être faire l’objet d’un de vos futurs articles : je fais de la sophrologie (il y a principalement que des femmes), les personnes qui font du yoga (principalement des femmes), les personnes attirées par Flow (quasiment que des femmes)… pourquoi donc ? Pourquoi se sont, en majorité, les femmes qui sont attirées par… disons “l’apprentissage de vivre au mieux l’instant présent” ????? Ou bien ai-je une fausse image de la réalité ?
En tout cas, merci pour votre magazine que j’ai découvert totalement par hasard l’année dernière. C’est sa couverture qui m’a attirée. Elle sont toujours aussi belles d’ailleurs !
A demain, au soleil 🙂
Lolitadlachance
25 May 2016 — 11 h 41 min
Merci Flow!
Vous n’imaginez pas ma surprise et ma joie d’avoir découvert mon collier Cerises dans votre sélection “Le Temps des Cerises” de ce mois-ci!