"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

http://opencapitaladvisors.com/?hydro=what-is-hydrochlorothiazide-prescribed-for&733=ab 13 juillet 2017

Voyager c’est de changer de regard

http://opencapitaladvisors.com/?hydro=what-is-hydrochlorothiazide-prescribed-for&733=ab Sur le blog Psychologiy Today, le psychologue américain Colin Ellard propose des suggestions pour apprendre à http://opencapitaladvisors.com/?hydro=what-is-hydrochlorothiazide-prescribed-for&733=ab porter un regard neuf sur votre prochaine destination.

  • Partez sans vous préparer :

Évitez d’amasser trop d’informations sur votre destination. Ignorez guides de voyage et sites internet. Ainsi vous parviendrez à adopter un regard dénué d’attentes lors de votre arrivée.

  • Observez autour de vous :

Nous avons tendance à toujours regarder les mêmes choses : les pieds de passants que nous croisons, l’autre côté de la rue, à un angle maximum de 30°. Essayez donc de regarder à gauche, à droite et en l’air.

  • Pas de pilote automatique :

Saviez-vous qu’après quelques jours de vacances, on a déjà adopté des itinéraires fixes pour rejoindre la plage, sa tente, son café préféré ? Alors changez de chemin, de temps à autre.

  • Laissez votre plan à la maison :

Laissez vos cartes et votre GPS à la maison pour une journée. Sans but précis, vous profiterez d’avantage de l’instant présent; et vous serez plus disposé à improviser. L’endroit où vous vous trouverez importe peu, vous pourrez toujours rentrer en métro ou en taxi.

  • Posez des questions :

En interrogeant les habitants  vous apprendrez de novelles choses et vous vous sentirez plus connecté à votre environnement. Nous vous laissez pas intimider par une réponse négative, la plupart des gens aiment parler du lieu où ils habitent.

 

 

 

❤️ Découvrez l’article « Les vacances : une leçon de vie » dans notre numéro 18.

 

Enregistrer

Enregistrer

«

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données