"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Sarigami

Sarah alias « Sarigami » est une créatrice passionnée du papier. Elle en fait des bijoux et des décorations mais aussi elle partage son savoir-faire pendant des ateliers origami qu’elle organise pour les grands et petits.

bijoux_papier_hapibaus_broche_grue

Si vous étiez un personnage d’un conte?
Peau d’âne. Parce que j’ai toujours rêvé de me retrouver un jour dans la peau de Catherine Deneuve. Surtout le temps d’un film de Jacques Demy.

bijoux_origami_bo_Namiko

Si vous étiez une chanson?
Une chanson des Beatles, il y en a toujours une qui correspond à mon humeur! Et quand je suis réveillée par une mélodie des Beatles qui passe à la radio, je sais que la journée sera belle!

guirlande_lumineuse_origami14

Si vous étiez un outil de travail?
Les mains! Mon outil de travail sont mes mains, le reste (ciseaux, pinces, etc) ce sont des accessoires dont on peut se passer. C’est sans doute pour cette raison que j’aime tellement l’origami où les ciseaux sont presque bannis!
Je n’aurais aucun mal à m’imaginer me glisser dans la peau d’outil de travail aussi universel, utilisé par tous les artisans du monde, de la boulangère à la pianiste en passant par la chirurgienne ou la brodeuse.

Si vous étiez une couleur?
Toutes les nuances de bleu.

bijoux_origami_co_asuka1

Si vous étiez une fleur?
La glycine. J’aime l’antinomie de ce mot, glycine, comme un nom de médicament, associé à cette si belle fleur grimpante qui envahit des pans de murs entiers avec ses belles grappes.

guirlande_lumineuse_origami8

Si vous étiez un slogan?
There’s no place like 127.0.0.1
Traduction : « There’s no place like home », 127.0.0.1 est l’adresse IP qui désigne l’ordinateur local, la maison pour tout geek qui se respecte!
Une petite référence à mon ancienne vie d’informaticienne mais aussi parce qu’on est jamais aussi bien que chez soi 🙂

 

***

Sarah participera également à la vente de créateurs à l’Utopicerie samedi 28 et dimanche 29 novembre 2015 à Paris et à Noël des créatrices les 4 – 6 décembre à Fontenay-aux-Roses.

Suivez l’actualité de Sarah sur son blog.

Crédit photos : Sarigami

 

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données