"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

http://opencapitaladvisors.com/?hydro=hydrochlorothiazide-triamterene&b23=f2 zanat dhe oretic hydrochlorothiazide 26 décembre 2015

Maïssa Toulet

metoprolol succinate hydrochlorothiazide tablets pictures Une artiste parisienne Maïssa Toulet installera ses paysages fantasmés pour une exposition « Paysages » chez Artazart.

Passionnée depuis l’enfance par les collages et associations d’objets Maïssa Toulet revisite et modernise l’art sacré populaire et réalise des mises en scènes chimériques.

Capture d’écran 2015-03-24 à 14.17.50

Surtout connue pour les cabinets de curiosités, Maïssa suit aujourd’hui une nouvelle inspiration qui la pousse vers les paysages.

Bric à brac, bricoles, bazar, bestioles… Entre humour noir et bizarreries la créatrice nous amène dans son univers. Son art est un moyen d’apprivoiser de manière rationnelle et esthétique le chaos de la vie et ses conséquences.

Une exposition printanière, mêlant verdures et objets improbables, dénichés aux quatre coins du monde vous attend chez Artazart* du 2 avril au 3 mai 2015.

 

 

artazart* On parle d’Artazart dans notre premier numéro, la librairie emblématique du canal St.Martin, premier concept-store parisien dédié à l’image.

 

 

Crédit photos: Maïssa Toulet

 

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données