"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Les nouvelles d’Aurélie (3)

Cher Flo(w),
J’espère qu’avec cette chaleur au bureau, tu as le droit d’ouvrir les fenêtres et qu’un doux petit vent te souffle dans la nuque…
Pour ma part, c’est au frais que je déguste un cocktail pomme-ananas-menthe fraîche  absolument divin 🙂 La chance. Oui, je sais.
Et à quelques minutes de mon week-end, j’ai décidé de m’avouer que ce n’était pas la seule :
Dans quelques heures, je serai au Festival de musique de Beauregard, en Normandie, en train de me régaler les oreilles, puis direction les vacances au soleil dans quelques jours. À moi les canistrelli, beignets au brucciu et la vue mer-montagne surplombée d’un havre de paix perdu dans les terres corses.
Tu vois, encore une chance.
Comme celle d’avoir lu le numéro 3 de ton magazine et l’emmener là bas le faire découvrir.
Et en profiter pour réaliser les chances que j’ai eu sur ces 6 premiers mois de l’année (et en faire la liste…!).  En vrac :
– découvert Bruxelles en amoureux,
– fait un million de bisous à mon neveu et ma nièce d’amour
– commencé à corriger mon roman suite aux retours « pro » d’une amie. ,
– reçu des cartes postales et un colis de NYC de la part d’une autre amie,
– vu des projections en avant première de films,
– déguster une salade de tomates rouges, jaunes, vertes et noires colorée et délicieuse, et inventer des recettes,
Et puis réaliser aussi qu’on a repris du poids (zut) mais qu’on n’a plus de problèmes de peau (ouaiiis!), remercier ses amies de m’avoir poussée à entamer une jolie collection de bracelets qui trouve écho sur facebook, reconnaître que je suis parfois de mauvaise foi (mais rien qu’un petit peu!), et trouver génial de leur dire à coeur ouvert ce qu’on a dans le coeur fermé.
Se dire que c’est beau l’amitié. Qu’il faut y faire attention, que c’est précieux comme un Regalad au citron caché dans son placard ou un élastique à cheveux quand on a trop chaud.
Vouloir parfois prendre la peine de ses amies pour alléger un peu la leur, les trouver super chouettes et super jolie. Leur dire et leur répéter pour ne pas qu’elles oublient. Et demander / supplier / implorer leur vrai prince charmant de se magner le … cheval blanc 🙂 ou d’enlever son habit de crapaud 🙂
En rire ensemble de tout ça, puis en se couchant, se dire qu’on a de la chance d’être avec Monsieur, vivre la vie qu’on a voulu et dessiner celle à venir.
Bonnes vacances joli Flo(w), amuse-toi bien cet été, je suis certaine que sur la plage ou ailleurs, tu vas faire des ravages et augmenter le nombre de tes conquêtes 🙂 L’été est aussi fait pour ça 😉
Aurélie

Crédit photo: Thinkstock

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données