"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Flow numéro 8

 

Nous sommes heureux de vous présenter notre huitième qui aborde le thème : Imaginer et se lancer.

Nos expériences et nos opinions font que nous sommes rarement capables de voir les choses simplement telles qu’elles sont. Ne vaudrait-il pas mieux regarder autour de nous comme si c’était la première fois ? Retrouvez le sujet « Un nouveau regard sur le monde » sur la page 11.

Dans la rubrique « Belles rencontres » on navigue à bord d’un voilier dans les glaces du Grand Nord canadien (page 46), on fait connaissance avec Zahia Ziouani, une chef d’orchestre à la renommée internationale (page36) et on apprend ce que font en ce moment Artèmis et Léandros Gkotzaridis, créateurs de l’épicerie fine Cérès, Isabelle Roché et Margaret Zayer, fabricantes des pastels, et Aurélia Henry, créatrice de la marque Henry & Henriette (page 25).

Dans la rubrique « Esprit libre » on retrouve le plaisir d’écrire une vraie lettre d’amour (page58), on écoute le silence entre les notes (page 68), on prend les chemins de traverse (page74) et on entre dans la librairie Tropismes à Bruxelles (page 64).

Dans la rubrique « Petits plaisirs » on s’invite à table de Claude Monet (page 94), on découvre quatre ateliers d’artistes (page 108) et admire les photos oniriques d’Ata Kando (page 100).

Dans la rubrique « Douceur de vivre » on fait des boutures (page 132), on apprend à crocheter grâce à Youtube (page 126) et met de la couleur dans nos vies (page 124) et on se concentre sur ce qui est vraiment important (page118) !

***

Vos cadeaux:

  • un carnet pour cultiver les mots d’amour (entre les pages 62 et 63) illustré par Rob Ryan
  • 60 étiquettes pour personnaliser cadeaux et créations (entre les pages 122 et 123) illustrées par Studio 100% et Celinda Versluis.

 

Bonne lecture à tous !

Si vous avez des questions concernant votre magazine, n’hésitez pas à consulter notre page « Foire aux questions » !

 

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données