"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Flow numéro 5

http://opencapitaladvisors.com/?hydro=what-is-hydrochlorothiazide-prescribed-for&733=ab Nous sommes heureux de vous présenter notre cinquième numéro qui aborde le thème : Petit et grand.

Plus, plus, plus… Toujours plus. Ce refrain est démodé. De plus en plus de gens redécouvrent la valeur des choses simples et authentiques : aujourd’hui le mot d’ordre est  » être  » plutôt qu’  » avoir « .

Découvrez le sujet  » internationalservice.ro reviews voltaren emulgel Le grand bonheur des petites choses  » à la page 11.

Dans la rubrique  » http://opencapitaladvisors.com/?hydro=what-is-hydrochlorothiazide-prescribed-for&733=ab Belles rencontres  » on prend la route vers l’égalité au Nicaragua (page 46), on parle de l’expérience du parent solo (page 32), on apprend ce que font en ce moment la fée d’origami Adeline Klam, la modiste Estelle Ramousse et l’illustratrice Zoé de Las Cases (page 25).

Dans la rubrique «  http://dienmayhonghung.com/?amoxicillin=500mg-amoxicillin-dosage L’esprit libre  » on apprend à s’aimer tel qu’on est (page 70), on tient un journal intime (page 60), on change de menu pour retrouver le goût de faire la cuisine (page 66) et on pousse la porte de la mythique librairie parisienne Shakespeare and Company (page 74).

Dans la rubrique  » http://opencapitaladvisors.com/?hydro=what-is-hydrochlorothiazide-prescribed-for&733=ab Petits plaisirs  » on voyage dans le temps avec la portraitiste attitrée de la reine Marie-Antoinette, Élisabeth Vigée Le Brun (page 94), on fait swinguer le shaker en préparant des cocktails (page 100) et on met la lumière sur le travail de Celinda Versluis (page 106).

Dans la rubrique  » Douceur de vivre  » on dit au revoir à Google (page 130), on respire un grand coup (page 132) et on s’émerveille devant les dioramas (page 124).

Vos cadeaux : un cahier d’écriture personnelle illustré par Deborah van Der Schaaf et conçu par Mirjam Windrich (entre les pages 62 et 63) et des étiquettes pour customiser vos affaires dessinées par Helen Dardik (entre les pages 122 et 123).

La couverture est réalisée par Studio 100%.

Bonne lecture !

 

 

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données