"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Flow numéro 4

Nous sommes heureux de vous présenter notre quatrième numéro qui aborde le thème : Flâner et rêver.

Dans notre société, il est souvent mal vu de ne rien faire. Pourtant, une dose d’oisiveté, un soupçon d’insouciance et un zeste de farniente permettent de se ressourcer physiquement et moralement, de retrouver énergie et créativité. Alors, on n’hésite plus à buller pour renouer avec cette légèreté qui nous fait tant de bien.

Découvrez le sujet « Le farniente c’est bon pour la santé » à la page 11.

Dans la rubrique « Belles rencontres » on part à la découverte d’une entreprise familiale Fragonard (page 36) et on fait un voyage en Suède (page 46)

Dans la rubrique « Esprit libre » on s’entraîne à passer des vacances en pleine conscience grâce aux exercices d’Irène Bakker (page 58), on change notre rapport au temps pour mieux vivre (page 72), on se perd sur Pinterest (page 66) et on fait connaissance avec Francis Chaput et sa librairie Le Bal des Ardents à Lyon (page 76)

Dans la rubrique « Petits plaisirs » on remonte le temps pour se retrouver à Saint-Tropez des années 50-60 (page 98), on cuisine pour une grande tablée (page 106) et on se régale avec des bâtonnets glacés de Nadia Rodin (page 92)

Dans la rubrique « Douceur de vivre » les fleurs (page 118), la nature (page 124) et les machines à écrire (page 130) sont à l’honneur!

Dans ce numéro vos cadeaux vous attendent:

– un cahier de coloriages (entre les pages 70 et 71)

– 10 mini-posters  » La petite galerie de Flow » choisis par Jocelyn de Kwant (entre les pages 122 et 123)

En couverture: l’illustration d’Elisandra.

Que la lenteur soit de mise pendant vos vacances et bonne lecture!

 

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données