"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Flow numéro 18

Nous sommes heureux de vous présenter notre dix-huitième numéro ( la sortie est le 12 juillet 2017) qui aborde le thème: Ici & Là-bas.

Vos congés ne se déroulent pas comme prévu ? Tant mieux. Les voyages ouvrent l’esprit et nos aident à poser un regard différent sur ce qui nous entoure. Oubliez le programme et laissez-vous porter par l’instant présent.

L’article « Les leçons des vacances » est à lire sur la page 11.

Dans la rubrique « Belles rencontres » on apprend ce que font en ce moment la fondatrice d’un concept store végétal Caroline Ciepielwski, l’artiste potier Jacky Chaigneau, Rachel Segal et Scott Harmer qui travaillent à l’élaboration d’une microlaiterie (page 25), on explore des pistes pour partir à la découverte de soi (page 32), on fait connaissance avec la journaliste et écrivaine Yolaine de la Bigne (page 38) et on va à Portland, une ville -refuge pour nombre d’artistes (page 46).

Dans la rubrique « Esprit libre » on expérimente la retraite silencieuse (page 66), on adopte l’attitude positive (page 70),  on lit des livres sur la plage (page 58) et on possède moins (page 74).

Dans la rubrique « Petits plaisirs » on voit la vie en couleurs avec Sonia Delaunay (page 94), on se délecte de saveurs végétales (page 102) et on assiste à la renaissance de la faïencerie de Gien (page 108).

Dans la rubrique « Douceur de vivre » on voyage sans bagages (page 118), on fait des confitures (page 124), on éprouve de la douce mélancolie (page126)  et on prépare sa valise (page 124).

🎁Vos cadeaux :

Le manuel pour partir à la découverte de soi (entre les pages 36 et 37)
Des cartes postales (entre les pages 122 et 123)

 

 

Bonne lecture à tous !

***

💡Si vous avez des questions concernant votre magazine, n’hésitez pas à consulter notre page « Foire aux questions » .

🎈Le numéro 19 de Flow sort le 30 août 2017.

Enregistrer

Enregistrer

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données