"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Flow numéro 11

Nous sommes heureux de vous présenter notre onzième numéro qui aborde le thème: Les autres & moi .

De temps à autre, il est bon de débrancher, de ne pas être disponible. La journaliste Caroline Buijs découvre le bien-être qu’on peut en retirer, mais aussi la difficulté à mettre en œuvre cette disposition des écrans radars.

L’article « Je ne suis pas là pour le moment » est à lire sur page 11.

Dans la rubrique « Belles rencontres » on apprend ce que font en ce moment la créatrice d’objets en papier Lisa Marie Andersson, l’actrice et créatrice textile Alice O’Connell et l’illustratrice Flora Waycott (page 25), on reste amis pour la vie (page 32), on fait du yoga à Nairobi (page 46) et on revient à l’essentiel avec Gilles Vernet (page 36).

Dans la rubrique « Esprit libre » on se pose des questions (page 63), on ressent des émotions positives (page 74), on gère le vide (page 70) et on fait le voyage immobile sur la péniche librairie « L’eau et les rêves » (page 58).

Dans la rubrique « Petits plaisirs » on s’invite à l’atelier de Fifi Mandirac (page 94), on goûte aux pommes d’Adam (page 108) et on s’intéresse aux photographies de Sabine Weiss (page 100).

Dans la rubrique « Douceur de vivre » on se simplifie la vie (page 126), on trouve du temps pour soi (page 124), on s’initie à l’art japonais du kaizen (page 128) et on exprime notre amour du papier (page 118)

***

Votre cadeau:

  • le kit à enveloppes décorées (entre les pages 122 123)

***

 

Bonne lecture à tous ! 

Si vous avez des questions concernant votre magazine, n’hésitez pas à consulter notre page « Foire aux questions » .

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données