"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Flow numéro 17

Nous sommes heureux de vous présenter notre dix-septième numéro ( la sortie est le 18 mai 2017) qui aborde le thème: Chercher & Se trouver.

Quels que soient les événements de la vie ou nos projets, nous nous en faisons souvent une idée préconçue. Mais d’où viennent ces attentes ? Sont-elles vraiment bénéfiques ?

L’article « Nos (trop) grandes espérances? » est à lire sur la page 11.

Dans la rubrique « Belles rencontres » on apprend ce que font en ce moment la tisanière Amaya Calvo Valderrama, la créatrice de calendriers des marées Émeline Vivier et l’illustratrice Jennifer Orkin Lewis (page 25), on cesse de se plaindre (page 32), on fait connaissance avec la journaliste et auteure suédoise Liza Marklund (page 36) et on va au Danemark pour comprendre l’essence du concept en vogue, le hygge (page 46).

Dans la rubrique « Esprit libre » on amorce un changement de cap (page 58), on dessine en pleine conscience (page 68),  on achète des livres en V.O. à la librairie lilloise (page 64) et on fait ses propres choix (page 74).

Dans la rubrique « Petits plaisirs » on danse avec Pina Bausch (page 94), on mange des bouddha bols (page 100) et on dompte la technique de l’aquarelle (page 106).

Dans la rubrique « Douceur de vivre » on range 465 objets en un mois (page 118), on garde le sourire (page 134), on mène deux carrières en parallèle (page126)  et on prépare sa valise (page 124).

🎁Vos cadeaux :

Dix cartes illustrées pour tout changer (entre les pages 62 et 63)
Six stickers pour s’inspirer chaque jour (entre les pages 122 et 123)

***

🐤 La couverture est illustrée par Becca Stadtlander

Bonne lecture à tous !

***

💡Si vous avez des questions concernant votre magazine, n’hésitez pas à consulter notre page « Foire aux questions » .

🎈Le numéro 18 de Flow sort le 12 juillet 2017.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données