Voici le premier mot doux que nous avons reçu dans notre boite mail. Il vient de Marion:
“J’ai vu dans tes dernières pages qu’on pouvait t’écrire un mot doux.
Je travaille chez Cultura et j’ai eu le bonheur de te rencontrer ce matin grâce à mes collègues qui s’occupent de la presse !
Étant en librairie, nous avons posé ton présentoir et commencé à en parler autour de nous et les premières ventes se sont faites dès aujourd’hui !!!
J’ai vu que notre enseigne était même cité dans votre répertoire et nous en sommes, mon équipe et moi même très fiers !!
J’ai donc acheté mon exemplaire et j’ai commencé une délicieuse lecture. Ce magazine est beau, il attire l’œil, il est coloré, quelle bonne idée de l’avoir fait venir en France où il manquait ce genre de pépites !!!
C’est un beau projet, un chouette concept ! J’ai à peine entamé la lecture mais déjà le premier article “Le 1e jour du reste de ma vie” m’a transporté et j’ai même envoyé un message à quelqu’un pour lui dire qu’il me manquait comme conseillé dans l’article …
Ces pages colorées, ces petits objets déco, ces pages à afficher au mur avec ce concept “home déco” ont tout pour plaire !
J’ai hâte de continuer ce super voyage à travers tes pages !!!
Mais comme je sais que derrière toi tu as toute une super équipe, je tiens à vous féliciter pour ce bel objet et j’espère être transportée toujours plus loin grâce à vous !!!
Merci beaucoup pour Flow !!!”
Un grand merci, Marion!
Ghislaine SANCHIS
13 February 2015 — 14 h 50 min
Effectivement j’attendais impatiemment la sortie de ce magazine que j’avais vu sur une publicité de journal, ce qui m’a plu c’est déjà l’originalité de la couverture et la maxime “l’avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves” il coloré, gai, varié, un peu rétro, avec des surprises, il ressemble un peu à mes cahiers que je me confectionnais quand j’étais petites avec tout un tas de jolies petites choses et de pensées, de collage, de projets que je souhaitais concrétiser etc… Je suis emballée ! Je n’ai pourtant fait que le parcourir, mais maintenant je le reprends pour l’apprécier totalement page par page !!! Félicitations pour ce magazine qui sort de l’ordinaire !
Marie
14 February 2015 — 16 h 38 min
Merci Flow
du beau papier , de beaux textes, … et pour la premier fois le sentiment de rencontrer un magazine qui me ressemble !
… Tout ce que j’aime
Marie
laetitia
16 February 2015 — 10 h 18 min
Bonjour
Je travaille également dans une petite librairie presse de quartier et quelle surprise en découvrant l’arrivage de ce nouveau magazine !! J’en suis tombée amoureuse et me le trimbale partout dans la maison. Je n arrete pas de passer mes mains sur les pages, je rêve devant les photos et les couleurs si cocoon. La guirlande est accrochée, les pages cartonnées a détacher aussi. Et que dire du carnet ???!!! J adore j adore j adore ! Vivement le prochain…
Christine
18 February 2015 — 5 h 49 min
Déjà mon regard fut attiré par cette belle couverture …
Félicitations ! Un réel bonheur de vous lire, je suis déjà fan ….
Alfiya
18 February 2015 — 14 h 46 min
Un grand merci pour votre magazine !
C’était un pur plaisir de le lire et ça sera encore un plus grand plaisir de le relire.
Je pense qu’il va trouver une place mérité dans ma bibliothèque.
Je suis hâte de voir paraître le prochain numéro !
Bonne continuation à votre équipe !
Alfiya
18 February 2015 — 14 h 48 min
Et je voudrais rajouter : vos petits cadeaux sont super !
Amélie
25 February 2015 — 16 h 32 min
Héhé, je crois que vous n’avez pas fini d’en entendre, des mots doux ! Et on est aussi très nombreuses à vous avoir fait des clins d’oeil sur nos blogs… un flot de Flow, ces jours-ci !
Sil
1 March 2015 — 13 h 12 min
Bonjour! Je suis ravie d’avoir enfin une Flow en Français!!! Je suis très fan de cette magazine depuis qu’on habite à Bruxelles et même j’ai essayé d’apprendre le neérlandais pour la comprendre (ce qui n’a pas été complétement abouti) et je suis la version en anglais aussi, mais quelle joie de l’avoir maintenant en français et en plus avec une coté très “french” ce que les autres version n’ont pas. Félicitations de cette aventure!
Cheruy
3 March 2015 — 9 h 25 min
Très beau projet…Impatiente de prendre connaissance des éditions suivantes, bravo!
Chloë
4 March 2015 — 9 h 40 min
Ce magazine est une vraie trouvaille ! Recommandé par une amie, je l’ai acheté. Je prend vraiment mon temps pour le faire durer. Je ne pensais pas trouver un magazine qui allie psychologie, bien-être, illustration, créativité et actualité.
Je trouve ce mélange détonnant et vraiment plaisant. C’est plein de couleur, ça donne la pêche et ça apaise le quotidien. Un grand bravo pour les papiers, et les objets, on prend autant de plaisir à regarder qu’à toucher.
Je ne vais pas tarder à m’abonner !
Corinne
5 March 2015 — 13 h 40 min
Oups c’est peut être ici qu’il fallait laisser mon mot doux…. le crochet était ma première idée qui a donc fini en mot doux… mais je n’ai pas tout dit… merci aux créatrices pour les petits cadeaux c’est un bonheur… allez je me calme et j’attends déjà le prochain normalement dans ma boite aux lettres cette fois ci …
marie
10 April 2015 — 5 h 02 min
je l’ai vu lors de mes vacances en France…un bijou! Chaque page tournee offre une nouvelle surprise et est une grande source d’inspiration…a quand la parution en Angleterre?
Julie
13 April 2015 — 13 h 06 min
Il existe une version en anglais que vous pouvez vous procurer par ici http://www.flowmagazine.nl/shop
Ferré
22 July 2015 — 15 h 51 min
Au 1er regard je suis tomber en amour pour Flow ! D’abord la page de couverture… puis chaque page…
Merci pour ce bijou que j’attends chaque mois avec une douce impatience 🙂
Bonne continuation 😉