"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

http://whsvip.com/?Valtrex=valtrex-dosage 5 décembre 2015

Steffie Brocoli

olmesartan hydrochlorothiazide dosage http://dienmayhonghung.com/?amoxicillin=500mg-amoxicillin-dosage Steffie Brocoli, pétillante illustratrice de 25 ans a répondu à la question : Qu’est-ce que vous faites en ce moment ? sur la page 28 de Flow n°2.

http://ict-net.com/?Plavix=clopidogrel-75-mg-tablet clopidogrel resistance http://dienmayhonghung.com/?amoxicillin=after-effects-of-prednisone Et maintenant découvrez son petit portrait chinois.

valacyclovir tablets usp 500 mg

http://opencapitaladvisors.com/?hydro=what-is-hydrochlorothiazide-prescribed-for&733=ab  

http://dienmayhonghung.com/?amoxicillin=amox-500-mg cystitis antibiotics amoxicillin and alcohol – Si vous étiez une chanson, une musique?
Un air du folklore auvergnat de Stella (1966) :

http://opencapitaladvisors.com/?hydro=what-is-hydrochlorothiazide-prescribed-for&733=ab
Stella est une chanteuse des années 60, et je crois que si j’avais été chanteuse j’aurais bien aimé être comme elle!
Dans ses chansons, elle parodie entre autre les tubes et les chanteurs yéyés de l’époque, c’est drôle et c’est hyper bien! Dans celle-ci : spéciale dédicace à Clermont-Ferrand (la ville où je suis née), une parodie de Sheila et des blagues : le combo gagnant!

– Si vous étiez un outil de travail?
Un gros pinceau avec de la peinture.
Parce que c’est un médium que j’affectionne particulièrement et que j’utilise principalement pour des projets personnels.
Pour moi, c’est un outil de plaisir et d’expérimentation. Qui permet de remplir de grandes zones de couleurs rapidement, et d’obtenir tout un tas d’effets graphiques sur des surfaces multiples (petits ou grands formats, papier, toiles, murs,…)
C’est un outil qui permet l’erreur et l’improvisation.

 

– Si vous étiez une couleur?
Bleu de Prusse. C’est un bleu très foncé, presque noir qui s’accorde parfaitement avec tout un tas d’autres couleurs.
C’est une couleur que j’utilise dans presque tous mes travaux, et dont il est difficile de me passer!

intheforest

– Si vous étiez une fleur?
Un chardon, au pied des Volcans d’Auvergne. Pour vivre au grand air, entourée de plein d’autres fleurs et parce que c’est une de mes fleurs préférées.
Oui, si je devais choisir, je préférerais ne pas être une fleur de rond-point, cultivée, coupée et entretenue, ni même une fleur dans un vase d’ailleurs.
Le chardon c’est pas mal, c’est robuste, et c’est un peu inaccessible. Comme il y a beaucoup de randonneurs en Auvergne, mieux vaut être bien équipé en terme d’épines
pour ne pas être arraché par le premier promeneur du dimanche. Comme j’aimerais profiter de la vue un moment, ça me semble être la métamorphose idéale.

– Si vous étiez une citation?
 » Perfection is standart, Mistakes cost extra  » de Stephen Powers
Parce que j’aime le travail bien fait, et parce que j’aime aussi le travail manuel et l’artisanat.
Les deux ne sont bien évidemment pas indissociables, mais l’erreur, l’irrégularité et la trace de l’outil occupent, à mes yeux, une place primordiale dans le résultat final.
C’est l’inattendu, la non-maîtrise de l’outil, la tâche, qui font la valeur ajoutée, contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser.
C’est quelque chose que j’essaye de cultiver dans mes projets personnels, en expérimentant (en tant qu’amatrice totalement non professionnelle) diverses techniques artisanales de fabrication.

Vous pouvez suivre son travail sur son site.
Au quotidien, sur instagram et aussi sur Tumblr!

 

 

Crédit photo d’ouverture: Jin Angdoo

Crédit photos : Steffie Brocoli

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données