"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Flow numéro 27

Nous sommes ravis de vous présenter notre vingt-septième numéro (sorti en kiosques le 30 août) 💌

Il s’agit d’un numéro un peu spécial, car Flow se réinvente avec une nouvelle formule ! Tout en restant fidèle à ses valeurs, pour vous proposer plus que jamais une parenthèse hors du temps, en quatre nouvelles parties :

  • Le temps, découvrir les clés pour vivre en harmonie dans un monde changeant
  • Les gens, s’enrichir des expériences des autres
  • Les images, s’évader par la force des images
  • La vie, s’inspirer d’idées créatives pour apprécier le quotidien

Dans « Le Temps », vous redécouvrirez les joies des balades en camping-car (page 13), ferez la rencontre d’Anne Bentley, illustratrice (page 21), de la journaliste Audrey Nait-Challal, et de la coiffeuse Aïcha Gobba. Vous apprendrez également à apprivoiser la solitude, que l’on a si souvent l’habitude de fuir (page 30).

Avec « Les Gens », vous en saurez plus sur l’actualité de Tatiana de Rosnay (page 40), vous cueillerez le jour avec Roman Krznaric (page 48), et vous vivrez à toute vitesse avec Françoise Sagan (page 52). Vous visiterez aussi un musée personnel (page 58), dans lequel une personnalité se dévoile à travers une galerie d’objets, vous correspondrez avec Madrid (page 60), et vous découvrirez en quoi la boxe est un sport qui implique bien plus que de simples coups (page 66).

« Les Images » vous emmèneront dans une échappée visuelle, avec le ciel vu par les illustratrices du collectif Women who Draw (page 74), l’expo Frida Kahlo au Victoria & Albert Museum de Londres, et le photographe Arno Brignon, à travers l’un de ses clichés (page 92).

Dans « La Vie », Delphine vous fera découvrir les livres de sa vie au travers de sa librairie ambulante (page 104), vous verrez en quoi la marche en pleine nature est un cheminement vers le calme (page 108), et vous réaliserez de jolies cartes imprimées avec un Do It Yourself (page 114). Vous en apprendrez également plus sur la nostalgie par anticipation, un phénomène de plus en plus étudié (page 118), et vous cuisinerez en maîtrisant l’art d’accomoder et de décliner les restes en cinq recettes (page 124).

🎁 Vos cadeaux :

  • Un grand cahier de développement personnel, pour partir à la découverte de soi
  • Du papier pour emballer de jolis cadeaux

Bonne lecture à tous !

💡Pour toutes questions concernant votre magazine, n’hésitez pas à consulter notre « Foire Aux Questions »

🎈 Flow N°28 sortira le 11 octobre 2018

«

© 2018 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données