Nous sommes ravis de vous présenter notre vingt-cinquième numéro (sorti en kiosques le 17 mai) 💌

Changer ses habitudes pour être plus solidaire, c’est aussi une source de partage et d’ouverture sur soi (page 11).

Les « Belles rencontres » de ce numéro vous feront découvrir le travail de l’artiste, designer et coach Jeanetta Gonzales (page 29), le travail de la chapelière et modiste Sophie Papiernik (page 31), et le fabuleux travail de José et Andréa, souffleurs de verre (page 32).

Vous découvrirez l’art de poser des limites (page 34), et vous en apprendrez plus sur la vie de l’écrivain Frédéric Lenoir (page 39).

La rubrique « Esprit libre » vous proposera la sélection de livres de la Librairie Café (page 58), vous aidera à adopter la tendance du « juste ce qu’il faut » (page 64), vous révèlera les secrets d’une relation épanouie (page 70), et vous proposera un éloge de l’esprit critique (page 74).

Les « Petits plaisirs » vous parleront de l’éblouissante Audrey Hepburn (page 94), vous vous promènerez parmi les objets abandonnés sur la plage (page 102), et vous aurez le plaisir de cuisiner les fraises avec 5 recettes de Frédéric Cassel (page 108).

La rubrique « Douceur de vivre » vous étonnera avec le bonheur d’apprendre (page 118), vous prendrez vos crayons pour une petite leçon de dessin (page 125), vous verrez aussi pourquoi il est intéressant de réparer, rafistoler les objets pour mieux les conserver (page 127), et en quoi aider serait bon pour la santé (page 134).

🎁 Vos cadeaux :

  • Le carnet de lecture (entre les pages 62 et 63)
  • 40 jolis stickers (entre les pages 122 et 123)

Bonne lecture à tous !

💡Pour toutes questions concernant votre magazine, n’hésitez pas à consulter notre « Foire Aux Questions »

🎈 Flow N°26 sortira le 5 juillet 2018