"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Flow numéro 21

Il est possible de mettre de la magie dans chaque chose…

Nous sommes ravis de vous présenter notre vingt-et-unième numéro (chez votre marchand de journaux dès le 30 novembre), autour du thème Trouver son équilibre.

Dans « Rêveries ou vies de rêve ? », vous vous questionnerez sur le sens que l’on donne à nos rêves de changement de vie.

Les « Belles rencontres » de ce numéro vous feront découvrir le travail de Jennifer Colin, créatrice textile et auteure (page 26), de l’origamiste Ross Symons (page 29), et de Lamia Magliuli, fondatrice de la Slow Galerie (page 30).

La rubrique « Esprit libre » vous proposera notre sélection de livres de l’hiver (page 58). Vous verrez des coeurs partout (page 64), apprendrez à être dans l’autocompassion (page 70), et vous observerez des leçons de l’Extrême-Orient (page 74).

Avec les « Petits plaisirs », vous pâtisserez des recettes de Philippe Conticini (page 94), vous en apprendrez plus sur la vie de Jane Austen (page 100), et vous découvrirez de belles mises en scènes de repas de célèbres scènes littéraires (page 106).

La rubrique « Douceur de vivre » vous montrera comment déconnecter (page 118), vous apprendra à dessiner avec deux petites leçons (page 121), et vous en dira plus sur les vertus cachées de la curiosité (page 126).

🎁 Vos cadeaux :

  • L’éphémérie 365 jours, à utiliser toute l’année pour s’inspirer et s’évader 💭

Belle lecture à tous !

N’hésitez pas à nous faire partager vos moments de lecture avec le #flowmagazine_fr 😊

 

🌿 La couverture est signée Marenthe Otten

💡Pour toutes questions concernant votre magazine, n’hésitez pas à consulter notre « Foire Aux Questions »

🎈 Flow N°22 sortira le 11 janvier 2018

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données