"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

25 décembre 2015

7h09

http://opencapitaladvisors.com/?hydro=what-is-hydrochlorothiazide-prescribed-for&733=ab 7h09 c’est le moment idéal pour commencer une belle journée de découverte, c’est l’horaire d’un avion, d’un train… C’est l’heure du voyage !
Aujourd’hui on part avec Delphine, créatrice et rédactrice en chef de la revue chlorothiazide to hydrochlorothiazide dose conversion methadone 7h09 carnet d’ailleurs dédié aux amoureux des départs, à ceux aiment autant préparer un voyage que partir, ont l’esprit curieux et aiment les découvertes, s’intéressent à la culture au sens large, savent suivre leurs envies et n’ont pas peur de se perdre.

Depuis toujours, le travail manuel fait partie de la personnalité de Delphine (poterie, dessin, peinture à l’huile…) mais il ne lui suffit pas. Elle aime aussi faire travailler sa tête et écrire. Écrire sa revue.

Delphine se dévoile à travers son portrait chinois:

– Si tu étais un personnage d’un conte?

– Question difficile… Peut-être Blanche-Neige version Disney parce que cette représentation propose un modèle originale (j’aime bien le look de la Blanche-Neige de Disney !).

– Si tu étais un pays?

– Je dirais bien la France (parce que c’est mon pays) mais ça fait chauvin. Les Pays-Bas alors, car c’est un pays dans lequel je me sens bien, qui me ressemble, dont j’aime les habitants, le côté vrai et nature… mais qui manque malheureusement de soleil.

7H09 amsterdam

– Si tu étais une couleur?

– Le bleu. Cela a toujours été ma couleur préférée. Peut-être parce que le bleu n’existe pas : il y a des tas de bleus ! J’aime cette variété et le fait qu’on puisse facilement utiliser du bleu partout (dans l’habillement, la décoration…)

– Si tu étais un outil de travail?

– Un couteau. J’ai une histoire compliquée avec les couteaux (depuis mon premier Opinel, vers 8 ans, un tout petit que j’ai réussi à me refermer sur le doigt). Je les ai toujours aimés mais je me coupe facilement et fréquemment.

– Si tu étais une musique, une chanson?

– Je serais « Strange Love » de Depeche Mode, mon groupe favori depuis l’adolescence. C’est la chanson qui ouvrait le premier concert que j’ai vu d’eux. Elle est parfaite à chanter sous la douche !

– Si tu étais un slogan?

« Just do it » ! Mais il parait que c’est déjà pris…

*

Le dernier numéro de 7h09 nous emmène à Amsterdam.

Et pour les voyageurs immobiles il existe aussi un blog de 7h09 avec les coups de coeur de Delphine.

*

Crédit photos: revue 7h09

Crédit photo d’ouverture: Thinkstock

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données