"L'avenir appartient à ceux qui croient
à la beauté de leurs rêves"

Mot doux de Laure

Reconnaissez-vous dans cette lettre? Cette fois-ci c’est Laure qui nous écrit.

« Plus qu’un mot doux, cette une véritable lettre d’amour, une missive de reconnaissance, de remerciements et d’ondes positives que j’aimerais vous faire parvenir.

Je n’ai pas quitté mon Flow depuis son adoption, il y a deux semaines à l’aéroport de Nice. Il m’accompagne partout, à l’Université, au café, dans mon petit jardin d’hiver à Montréal, et où nous profitons tous les deux des premiers rayons de soleil printaniers.
Lorsque j’ai posé les yeux sur lui, j’ai bien senti que quelque chose de fort allait commencer entre nous, il était si robuste et doux à la fois ! En le feuilletant, j’étais toute excitée, comme une enfant à l’ouverture de sa pochette surprise, les yeux tout écarquillés.

J’applique depuis peu ma « nouvelle philosophie de vie », plénitude de l’instant, méditation, bonne humeur, ondes positives : je formate mon cerveau, le défragmente, supprime définitivement les graines de mal-être, et arrose les graines de bonheur.
Finalement, ce n’est pas si compliqué, lorsqu’on décide d’être bien, qu’on le décide profondément et que cela devient la priorité numéro 1, tout devient plus léger, on ne se juge plus, on ne donne plus autant d’importance aux jugements d’autrui et plus que tout, on est dans l’acceptation la plus totale : la célébration de la vie et de chaque instant, chaque seconde, chaque respiration et cœur qui bat, on est là, ici et maintenant, béat devant le miracle de la vie sur terre …
Il paraît que l’univers nous renvoie ce que l’on dégage et voilà que je tombe sur ce merveilleux magazine, le premier numéro, métaphore qui illustre parfaitement la naissance, mon choix de me transformer, d’être heureuse en tout temps ! J’ai lu chaque mot, apprécié chaque image, savouré chaque couleur, fait de chaque instant à tenir ce recueil d’ondes positives un moment sacré !
Aujourd’hui, avec le plus grand détachement, je me laisse aller au dessin, et aimerais partager avec vous celui que j’ai co-produit avec Flow, en alternant souvent le dessin et les lectures, durant les pauses. Je regarde ce dessin avec amusement, tendresse, et devine qu’il y a un peu de Flow dedans, d’ailleurs c’est le nom de cet oiseau, je viens de le décider 🙂

Merci, merci infiniment, continuez sur cette lancée d’amour, de partage, d’inspirations et de joie !
Une lectrice déjà fidèle.
Laure »

 

La photo d’ouverture: le dessin de Laure. Cela nous fait plaisir de voir à quel point la lecture de Flow vous donne des ailes.

« »

© 2017 Flow / Prisma Media - Conditions générales d'utilisation - Charte de protection des données