Nous sommes ravis de vous présenter notre vingt-sixième numéro (sortie en kiosques le 5 juillet) 💌

Libres comme l’air… s’accorder plus de temps libre pour profiter de la nature et savourer une nouvelle liberté (page 11).

Les « Belles rencontres » de ce numéro vous feront découvrir le travail d’Alice Leblanc Laroche, dessinatrice textile et sérigraphe (page 26), de Francesca Iannaccone et ses belles illustrations (page 28), et le travail de paysagiste et décoratrice végétale de Mathilde Lelièvre (page 30).

Vous verrez comment repenser nos schémas amoureux (page 32), et vous ferez la rencontre d’Herveline Verbeken et de Marie Lefèvre (page 37), deux femmes engagées pour plus d’entraide et de minimalisme.

La rubrique « Esprit libre » vous aidera à être moins sévère envers vous-même (page 59), vous proposera une sélection de livres pour l’été (page 64), vous montrera en quoi il n’y a pas de problèmes mais que des solutions (page 73), et vous proposera 10 bonnes raisons de ne rien faire du tout (page 76).

Les « Petits plaisirs » vous feront découvrir le Pavillon des Canaux (page 84), les voyages de broderie de Teresa Lim (page 99), et la vie follement scientifique de Marie Curie (page 107).

Dans la rubrique « Douceur de vivre », vous mettrez le jardin dans l’assiette avec les recettes de Catherine Kluger (page 121), vous apprendrez à fabriquer un petit plateau citronné parfait pour les boissons d’été (129), et vous dessinerez une jolie corbeille de fruits (page 133).

🎁 Vos cadeaux :

  • Le grand Notebook
  • De jolis messages (entre les pages 62 et 63)

Bonne lecture à tous !

💡Pour toutes questions concernant votre magazine, n’hésitez pas à consulter notre « Foire Aux Questions »

🎈 Flow N°27 sortira le 30 août 2018